Le Groupe PIB+, spécialisé dans la prévention des risques,
apporte son expertise à ses clients, dans le secteur de l’industrie, du BTP et des services, et ce depuis la fin des années 90.

Nos activités

Lorem Ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam ligula et massa posuere maximus. In gravida eros ut elementum elementum. Vivamus vitae fermentum tellus. Nulla risus tellus, hendrerit et feugiat eu, rhoncus non libero. Nam libero nulla, gravida vel diam ac, cursus egestas erat. Praesent vulputate dictum erat eget egestas.

Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam ligula et massa posuere maximus. In gravida eros ut elementum elementum. Vivamus vitae fermentum tellus. Nulla risus tellus, hendrerit et feugiat eu, rhoncus non libero. Nam libero nulla, gravida vel diam ac, cursus egestas erat. Praesent vulputate dictum erat eget egestas.

Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam ligula et massa posuere maximus. In gravida eros ut elementum elementum. Vivamus vitae fermentum tellus. Nulla risus tellus, hendrerit et feugiat eu, rhoncus non libero. Nam libero nulla, gravida vel diam ac, cursus egestas erat. Praesent vulputate dictum erat eget egestas.

FO-SEC Bordeaux

5 Rue Pierre et Marie CURIE
33290 BLANQUEFORT
Tél. : 05 56 08 49 87
Fax : 05 56 08 55 53
bordeaux@fosec-pibplus.com

FO-SEC Donges

201 Le Rocher
44480 DONGES
Tél. : 02 40 91 05 05
Fax : 02 40 91 05 06
donges@fosec-pibplus.com

Siège FO-SEC et agence FO-SEC Martigues

Parc des Etangs – Lot 12
13920 SAINT MITRE LES REMPARTS
Tél. : 04 42 43 90 07
Fax : 04 42 43 90 09
martigues@fosec-pibplus.com

FO-SEC Paris

23, Rue Georges Bizet
92000 Nanterre
Tél. : 01 57 67 60 07
Fax : 01 47 86 39 33
paris@fosec-pibplus.com

FO-SEC Lyon

54 ter Rue, de la République
69330 MEYZIEU
lyon@fosec-pibplus.com

Siège PIB+

Gd Domaine de Figuerolles – Appt 03
Avenue Louis ARAGON
13500 MARTIGUES

Les plus de PIB+

  • Une volonté d’être à l’écoute du client pour garantir une solution adaptée à ses besoins.
  • Une expérience «terrain» importante en matière de Sécurité, d’Environnement et de Management.
  • Du personnel expérimenté et de qualité adapté au poste et au profil demandés par le client et bénéficiant d’un parrainage sur toute nouvelle mission.
  • Des échanges et des partages techniques internes fréquents.
Les services de FOSEC PREVENTION présentent pour votre société les avantages suivants :

  • Vous bénéficiez de l’appui des experts QSSE dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin, sans charge récurrente de personnel organique.
  • Vous flexibilisez les prestations à votre rythme, selon la fréquence, la durée et le moment d’intervention souhaités.
  • Vous disposez, au sein du Groupe FOSEC – PIB +, des compétences et du savoir-faire d’une équipe formée à la règlementation et à son évolution, et régulièrement informée par les échanges techniques internes sur les meilleures pratiques applicables.
Outre l’adaptabilité et la réactivité d’une équipe à l’écoute de votre demande pour bâtir des programmes à la carte en fonction de vos besoins.
La gestion des actions de formation s’appuie sur :

  • L’installation d’un système informatique commun à l’ensemble des agences (serveur et interconnexion VPN), de dernière génération, qui bénéficie également à toutes les autres activités du Groupe.
  • La mise en oeuvre de la dernière version d’un logiciel de suivi de la formation (Formaway), qui permet la traçabilité de toutes les étapes, de la préparation de la convention à l’inscription, l’attestation et la facturation, avec l’historique des recyclages et la base de données clients.
Tout ceci reflète les valeurs de l’entreprise que chacun des salariés du groupe s’attache à mettre en œuvre au quotidien :

  • Respect : nous respectons en permanence et avec rigueur nos engagements contractuels.
  • Adaptabilité : nous adaptons notre organisation pour répondre aux demandes de nos clients, et nos prestations pour les satisfaire au mieux.
  • Réactivité : nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter une réponse ou une solution de qualité dans les meilleurs délais, le service au client étant un de nos principes d’actions prioritaires.
  • Exemplarité : nous appliquons à nous-mêmes ce que nous demandons aux autres, « faire ce que l’on dit et dire ce que l’on fait en toute transparence » vaut pour tous nos salariés.